Vous souhaitez nous contacter ? Les équipes WELYNE sont toujours à votre écoute. Vous pouvez nous contacter directement par email ou téléphone .
Centre Urbain Nord - Tunis, Immeuble Le Palace (en face de la polyclinique Les Jasmins), Bloc A, 4ème étage, bureau 4-8
+216 36 150 111 / +216 21 747 870
contact@welyne.com
Pour ne manquer aucune actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Blog

Continuer son activité de freelance malgré la crise du coronavirus :

Le freelancer exerce une activité professionnelle avec la qualité de travailleur indépendant. Il réalise son activité professionnelle sous la forme de missions, qu’il facture à ses clients. Le freelancer continue son activité malgré la crise du coronavirus.

Le freelancer a beaucoup d’avantages, entre autres, le fait qu’il soit libre de choisir ses missions, ses clients, son lieu de travail, etc. Le coronavirus ne devrait pas impacter la liberté du freelancer.

En effet, les coronavirus forment une famille de virus variés qui peut infecter aussi bien l’homme que l’animal. Le Freelancer en doit être averti de ces caractéristiques du coronavirus.

En fait, la transmission du Coronavirus se fait par :

Les postillons (éternuements, toux) : Le virus peut être contracter par des personnes partageant l’espace de vie d’un malade.

Dans l’environnement : Il est possible d’être contaminé en touchant une surface contaminée et en portant la main à sa bouche. 

Les aliments : Les premiers cas recensés s’étaient rendues au marché de Wuhan, où l’on trouve de nombreux animaux. La contamination via la consommation de viande peut être évitée en cuisant bien les aliments, ce qui tue les virus. 

Le freelancer est donc à l’abris du Coronavirus, il a moins de chance d’être contaminé, puisque son travail il le fait à distance.
Et ainsi il peut continuer à travailler en toute sécurité.

No Comments
Post a comment